18 novembre 2005

Et voici et voilà !!!

Je viens de découvrir le blog d'une super cousine qui a eu le mérite de me fait sourire et rire ! Alors voilà, à mon tour de créer quelque chose... et la création quelle qu'elle soit vaut la peine d'être expérimentée comme me l'a un jour, très justement, expliquée la plus passionnée des artistes que je connaisse !!!

Que dire pour commencer... que j'ai bien hâte de rejoindre ma chère bretagne pour les vacances de noël ; penser à autre chose qu'au travail et aux embouteillages d'île de france, bien sur !

Et puis, j'avoue, j'adore Noël et surtout les cadeaux... quand ils sont au pied du sapin, encore emballés de papiers cadeaux et de rubans... c'est surtout chouette quand il y en a pleins !!! Sans oublier le repas, préparer délicieusement par mon papagâteau... peut être aurons nous des noix de saint jâcques cette année ? Et des langoustines ??? Oh Oui !!!

Pour le moment, il me faut aller dormir, car une conférence "la parentalité à l'épreuve de la violence de l'adolescent" m'attend demain... que du bonheur dirons nous !!!

Sur ce... bonne nuit ! Mélodie /

Posté par iaoranaelodie à 00:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Et voici et voilà !!!

Nouveau commentaire